Services
Notre expertise
Simple Création est une agence multidisciplinaire qui a fait sa marque dans le développement de sites adaptatifs et d’applications Web, la conception graphique, le design Web, le marketing par courriel, l’hébergement, le commerce électronique, la maintenance, le référencement et l’affichage dynamique.
Pour des services, des outils et une expérience Web simplifiés. Faites-nous confiance.
Notre approche
Simple Création se développe grâce à la qualité de ses services, à l’atmosphère de travail professionnelle et conviviale et à la longévité de ses relations d’affaires. Et bien entendu, parce que le succès de vos projets Web nous tient vraiment à cœur!
C’est tout ça, la vie Web!
Publicité Web
Soyez vus! Soyez trouvés!
Pour la première fois en 2012, les revenus publicitaires de Google ont dépassé ceux de l’ensemble des journaux et des magazines imprimés américains. C’est dire l’ampleur qu’a prise la publicité Web depuis quelques années. Toute stratégie marketing comprend aujourd’hui une part d’activités sur le Web. Et sachez que la publicité Web n’est plus réservée qu’aux grandes entreprises!
La publicité Web se retrouve sur vos sites favoris comme sur la plupart des moteurs de recherche. Ainsi, lorsque vous amorcez une recherche sur Google ou sur Bing, par exemple, deux colonnes de liens apparaissent. Les annonceurs s’affichent habituellement dans la colonne de droite.
Pourquoi ajouter la publicité Web à votre campagne?
- Pour avoir un contrôle précis de vos dépenses publicitaires.
- Pour cibler les clients potentiels ayant déjà un intérêt pour le type de service ou de produit que vous offrez.
- Pour accroître l’achalandage de votre site.
- Pour bénéficier d’une grande flexibilité budgétaire et d’affichage au jour, à la semaine ou au mois.
- Pour obtenir des rapports mensuels sur l’impact des gestes publicitaires en lien avec les sommes investies.
- Pour optimiser le référencement organique (SEO, Search Engine Optimization).
Le cas du remarketing ou reciblage publicitaire
Le reciblage publicitaire permet à des annonceurs de proposer à nouveau leurs produits ou leurs services à des internautes qui ont déjà consulté leur site sans réaliser d’achat. Ainsi, après avoir consulté le site d’un fabricant, l’internaute retrouvera des publicités de ce même fabricant sur le site d’un télédiffuseur ou d’un grand quotidien, par exemple. Les intérêts des internautes sont ainsi mémorisés pour être réutilisés dans un autre contexte. Le reciblage ou remarketing est également employé pour proposer des articles ou des services similaires ou complémentaires aux internautes ayant procédé à un achat.
Lire aussi : À quoi sert le référencement?
Projets connexes
Voyez quelques projets necessitant ce service.